Présentation

1. Notre équipe porte une attention spéciale à l'accueil, à l'accompagnement et à l'amélioration des conditions de vie des personnes accueillies.

2. L'équipe s'engage à offrir une atmosphère où la convivialité, l'écoute, l'empathie, le respect, la disponibilité, l'estime de soi, la participation, l'autonomie, l'équité et l'esprit positif sont au cœur de leurs actions.

3. C'est avec bonne humeur, patience et humilité que l'équipe du CARÉ tente de proposer un lieu de répit pour ces personnes.

4. L'équipe du CARÉ est convaincue que chaque personne accueillie est unique et spéciale. C'est à travers l'échange et grâce à ce partage que chacun de nous s'enrichi.

Chacun de nous, à un moment de sa vie, peut rencontrer des difficultés matérielles ou morales et avoir besoin de se retrouver pour se ressourcer et ainsi reprendre confiance et goût à la vie